Mainissons-nous
Bonjour et bienvenue sur dans les locaux du RPM.
Inscrivez vous pour nous rejoindre ou simplement pour discuter avec nous, de vos idées, des nôtres, ...
Mainissons-nous
Bonjour et bienvenue sur dans les locaux du RPM.
Inscrivez vous pour nous rejoindre ou simplement pour discuter avec nous, de vos idées, des nôtres, ...
Mainissons-nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mainissons-nous


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Maréchaux, ambassadeurs, soldats ... On recrute, on recrute

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leha
Intendant
Leha


Messages : 466
Date d'inscription : 29/04/2011

Maréchaux, ambassadeurs, soldats ... On recrute, on recrute Empty
MessageSujet: Maréchaux, ambassadeurs, soldats ... On recrute, on recrute   Maréchaux, ambassadeurs, soldats ... On recrute, on recrute Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:55

Pourquoi ne pas créer un petit office regroupant toutes les recherches d'officiers comtaux ?

Et les tribuns pourraient envoyer les nouveaux qui souhaitent s'impliquer vers un conseiller, qui leur exposerait les divers postes, qui discuterait .. ?

Je ne sais pas si ça sera très actif, mais pourquoi ne pas tenter ?
Revenir en haut Aller en bas
Orin

Orin


Messages : 719
Date d'inscription : 07/05/2011

Maréchaux, ambassadeurs, soldats ... On recrute, on recrute Empty
MessageSujet: Re: Maréchaux, ambassadeurs, soldats ... On recrute, on recrute   Maréchaux, ambassadeurs, soldats ... On recrute, on recrute Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:13

Ambassadeurs, oui.

Comme je serai selon toute vraisemblance le prochain chancelier, je comptais relancer des recrutements d'ambassadeurs.

Pourquoi pas cet office ?
Revenir en haut Aller en bas
Leha
Intendant
Leha


Messages : 466
Date d'inscription : 29/04/2011

Maréchaux, ambassadeurs, soldats ... On recrute, on recrute Empty
MessageSujet: Re: Maréchaux, ambassadeurs, soldats ... On recrute, on recrute   Maréchaux, ambassadeurs, soldats ... On recrute, on recrute Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:27

Orin, le mieux serait que tu sois nommé chambellan
Si on lit les textes de lois, Karyaan n'a aucun droit à l'heure actuelle, elle est chancelière
Appelons un chat un chat, ou alors changeons les textes
Revenir en haut Aller en bas
Orin

Orin


Messages : 719
Date d'inscription : 07/05/2011

Maréchaux, ambassadeurs, soldats ... On recrute, on recrute Empty
MessageSujet: Re: Maréchaux, ambassadeurs, soldats ... On recrute, on recrute   Maréchaux, ambassadeurs, soldats ... On recrute, on recrute Icon_minitimeSam 30 Juil - 9:23

Je vais te dire très franchement :

Le nom du titre en soit je m'en fiche, même s'il est vrai que le titre de Chambellan me semblait plus approprié.

Et puis en soit, je suis d'accord avec toi, et je l'ai dit à Karyaan, Chambellan dirige les ambassades.

Du reste, j'ai vu dans des provinces que les ambassades étaient dirigées par un(e) Chambellan, secondé(e) par un(e) Chancelier(e).
Revenir en haut Aller en bas
Leha
Intendant
Leha


Messages : 466
Date d'inscription : 29/04/2011

Maréchaux, ambassadeurs, soldats ... On recrute, on recrute Empty
MessageSujet: Re: Maréchaux, ambassadeurs, soldats ... On recrute, on recrute   Maréchaux, ambassadeurs, soldats ... On recrute, on recrute Icon_minitimeSam 30 Juil - 11:35

Moi c'est pas le nom, je m'en fiche.
Mais si quelqu'un veut mettre la m****, il suffit de déposer une saisine. Nos textes de lois disent chambellan, à l'heure actuelle elle n'a aucun droit normalement
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpf

schtroumpf


Messages : 581
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 77
Localisation : Le Mans

Maréchaux, ambassadeurs, soldats ... On recrute, on recrute Empty
MessageSujet: Re: Maréchaux, ambassadeurs, soldats ... On recrute, on recrute   Maréchaux, ambassadeurs, soldats ... On recrute, on recrute Icon_minitimeSam 30 Juil - 11:38

Elle est remplaçante? intérim?
Revenir en haut Aller en bas
Orin

Orin


Messages : 719
Date d'inscription : 07/05/2011

Maréchaux, ambassadeurs, soldats ... On recrute, on recrute Empty
MessageSujet: Re: Maréchaux, ambassadeurs, soldats ... On recrute, on recrute   Maréchaux, ambassadeurs, soldats ... On recrute, on recrute Icon_minitimeSam 30 Juil - 11:39

Oui, je sais Leha..

Et non Shtroumpf, elle est titulaire, c'est notre Chancelière (Chambellan Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Leha
Intendant
Leha


Messages : 466
Date d'inscription : 29/04/2011

Maréchaux, ambassadeurs, soldats ... On recrute, on recrute Empty
MessageSujet: Re: Maréchaux, ambassadeurs, soldats ... On recrute, on recrute   Maréchaux, ambassadeurs, soldats ... On recrute, on recrute Icon_minitimeSam 30 Juil - 11:43

Sauf que dans les textes de lois mainois, c'et écrit chambellan ... et qu'elle elle se dit chancelière Wink
Bizarre que certains ne soient pas venu chercher l'embrouille tiens

En tout cas, si un jour il y a une saisine ayant un rapport avec la chancellerie, elle sera en tort car elle n'est pas chambellan, n'a dont aucun droit
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpf

schtroumpf


Messages : 581
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 77
Localisation : Le Mans

Maréchaux, ambassadeurs, soldats ... On recrute, on recrute Empty
MessageSujet: Re: Maréchaux, ambassadeurs, soldats ... On recrute, on recrute   Maréchaux, ambassadeurs, soldats ... On recrute, on recrute Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:09

C'est Miche qui l'a nommée chancelière.
Revenir en haut Aller en bas
Leha
Intendant
Leha


Messages : 466
Date d'inscription : 29/04/2011

Maréchaux, ambassadeurs, soldats ... On recrute, on recrute Empty
MessageSujet: Re: Maréchaux, ambassadeurs, soldats ... On recrute, on recrute   Maréchaux, ambassadeurs, soldats ... On recrute, on recrute Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:10

Oui, parce qu'elle voulait qu'on l'appelle chancelière, et pas chambellan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orin

Orin


Messages : 719
Date d'inscription : 07/05/2011

Maréchaux, ambassadeurs, soldats ... On recrute, on recrute Empty
MessageSujet: Re: Maréchaux, ambassadeurs, soldats ... On recrute, on recrute   Maréchaux, ambassadeurs, soldats ... On recrute, on recrute Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:12

Tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Leha
Intendant
Leha


Messages : 466
Date d'inscription : 29/04/2011

Maréchaux, ambassadeurs, soldats ... On recrute, on recrute Empty
MessageSujet: Re: Maréchaux, ambassadeurs, soldats ... On recrute, on recrute   Maréchaux, ambassadeurs, soldats ... On recrute, on recrute Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:16

Bon, l'AMPE, ça vous dit ?
Agence Mainoise Pour l'Emploi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Orin

Orin


Messages : 719
Date d'inscription : 07/05/2011

Maréchaux, ambassadeurs, soldats ... On recrute, on recrute Empty
MessageSujet: Re: Maréchaux, ambassadeurs, soldats ... On recrute, on recrute   Maréchaux, ambassadeurs, soldats ... On recrute, on recrute Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:20

Ils ont fait ça en Bourgogne (ABPE).

Cela avait marché un temps puis abandonné, manque de fréquentation.

Enfin, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Leha
Intendant
Leha


Messages : 466
Date d'inscription : 29/04/2011

Maréchaux, ambassadeurs, soldats ... On recrute, on recrute Empty
MessageSujet: Re: Maréchaux, ambassadeurs, soldats ... On recrute, on recrute   Maréchaux, ambassadeurs, soldats ... On recrute, on recrute Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:39

On peut toujours tenter ..
Revenir en haut Aller en bas
Orin

Orin


Messages : 719
Date d'inscription : 07/05/2011

Maréchaux, ambassadeurs, soldats ... On recrute, on recrute Empty
MessageSujet: Re: Maréchaux, ambassadeurs, soldats ... On recrute, on recrute   Maréchaux, ambassadeurs, soldats ... On recrute, on recrute Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:52

Tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas
Yvondelaroulette

Yvondelaroulette


Messages : 907
Date d'inscription : 09/09/2010

Maréchaux, ambassadeurs, soldats ... On recrute, on recrute Empty
MessageSujet: Re: Maréchaux, ambassadeurs, soldats ... On recrute, on recrute   Maréchaux, ambassadeurs, soldats ... On recrute, on recrute Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:56

- Tentons alors, peut être que nous pourrions confier cela à un conseiller sans poste aidé par les conseillers rattachés à chaque pôle d'emplois vacants : le Prévôt, le Connétable, le CaM, ...
Revenir en haut Aller en bas
Orin

Orin


Messages : 719
Date d'inscription : 07/05/2011

Maréchaux, ambassadeurs, soldats ... On recrute, on recrute Empty
MessageSujet: Re: Maréchaux, ambassadeurs, soldats ... On recrute, on recrute   Maréchaux, ambassadeurs, soldats ... On recrute, on recrute Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:01

Et aidés par les conseillers extraordinaires comme le Chambellan-Chancelier.
Revenir en haut Aller en bas
Yvondelaroulette

Yvondelaroulette


Messages : 907
Date d'inscription : 09/09/2010

Maréchaux, ambassadeurs, soldats ... On recrute, on recrute Empty
MessageSujet: Re: Maréchaux, ambassadeurs, soldats ... On recrute, on recrute   Maréchaux, ambassadeurs, soldats ... On recrute, on recrute Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:08

- Oui, je les incluais dans le lot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orin

Orin


Messages : 719
Date d'inscription : 07/05/2011

Maréchaux, ambassadeurs, soldats ... On recrute, on recrute Empty
MessageSujet: Re: Maréchaux, ambassadeurs, soldats ... On recrute, on recrute   Maréchaux, ambassadeurs, soldats ... On recrute, on recrute Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:08

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maréchaux, ambassadeurs, soldats ... On recrute, on recrute Empty
MessageSujet: Re: Maréchaux, ambassadeurs, soldats ... On recrute, on recrute   Maréchaux, ambassadeurs, soldats ... On recrute, on recrute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maréchaux, ambassadeurs, soldats ... On recrute, on recrute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mainissons-nous :: Grand hall :: Bureau d'Accueil-
Sauter vers: